Meubles à chaussures

Sélection originale de meubles à chaussures

Pour plus de confort encore, il serait des plus indiqués de disposer d’un meuble à chaussures dans votre entrée ou dans vos buanderies, vestiaires.

Ce petit meuble, pratique et peu encombrant, est idéal pour ranger vos chaussures bien évidemment, mais aussi, et surtout donner à votre intérieur un aspect des plus soigné et rangé.

Meubles à chaussures

Quel meuble à chaussure choisir ?

Nous vous proposons un large choix de meuble à chaussures de tout genre, que ce soit en métal pour un style plus contemporain et industriel ou en bois pour un style plus simple et naturel.

Assurez-vous de prendre le meuble qui correspondra à vos besoins et à l'endroit où vous souhaitez le placer dans votre maison. Les dimensions doivent correspondre à l'emplacement choisi. Ensuite, c'est une question de goût. Cela semble évident, mais on oublie parfois ces éléments au moment du choix de son meuble.
S'il doit être positionné dans votre entrée et vous permettre de retirer les chaussures dès votre arrivée, il est intéressant d'opter pour un banc à chaussure.
Nomadde propose ces modèles très pratiques avec une assise confortable ou simplement en bois brut.

D'autres modèles sont des casiers de rangements à chaussures ou des meubles plus traditionnels avec des tiroirs à abattant. Il y en a pour tous les goûts. 

Quel que soit le type de meuble de rangement que vous recherchez par exemple les meubles à chaussures en métal, en bois, dotés de battants ou non, à plusieurs étagères ou non, vous avez vraiment le choix et la possibilité d'opter pour le meuble à chaussure que vous voulez et qui vous convient le mieux. Et si cela ne suffisait pas, vous pouvez aussi choisir parmi un large choix de meubles à chaussures de toutes les dimensions possibles. 

Le meuble à chaussures même si la plupart du temps est ignoré, fait voir toute son utilité lorsqu’il est question de rangement. En effet, il vous permet de gagner non seulement en espace, mais aussi, et surtout il vous permet de mettre un peu d’ordre dans votre maison, en dissimulant vos chaussures préférées en un clin d'oeil. 

Quelle couleur pour un meuble à chaussures ?

Si vous recherchez un meuble qui se marie facilement avec le reste de votre décoration, vous pouvez opter pour la couleur bois ou chêne claire. C'est une valeur sûre.
Quelle que soit la couleur que vous recherchez, bleu, rouge, noir, pastel, gris ou simplement blanc, c'est possible. Car Nomadde propose certains modèles en hévéa dans plus de 10 finitions.
Et pour les plus exigeants, certains modèles sont des modèles bruts à peindre (voir les meubles à chaussures avec la mention 11 finitions)

Vous avez le choix entre un panel large et varié de meubles à chaussure de toute sorte et de tout type, quel que soit le nombre d’étagères que vous voulez.