

- Informations & caractéristiques
-
Esthétique et fonctionnelle, cette étagère escalier de séparation à la finition recyclée a tout pour dynamiser l'aménagement de votre pièce.
L'étagère escalier de séparation WOLOF séduit par son esprit loft à l'allure tropicale. Fabriquée en bois d'hévéa, elle dégage un charme authentique grâce à sa finition recyclée. Un meuble éthique au design soigné, dans l'esprit Nomadde.
Pourquoi choisir cette étagère en escalier ?
Cette étagère escalier est un meuble haut de gamme de la collection WOLOF. Réalisée en fer et en bois massif, elle est non seulement résistante, garantissant une utilisation durable, mais aussi :
- Élégante : elle sublime la pièce avec ses lignes pures et son bois à la finition vieillie ;
- Pratique : avec ses quatre tiroirs et ses caissons, elle est idéale pour vous aider à optimiser vos rangements ;
- Rapide d'installation : elle est livrée montée et prête à être installée.
Un mobilier facile à agencer
Fruit d'un mélange d'inspirations, l'étagère escalier s'intègre aussi bien dans un intérieur au style industriel qu'à la tendance exotique. Vous pouvez l'acquérir seule, pour agrémenter une pièce de son esthétique brute, ou l'associer à d'autres meubles de la gamme WOLOF, comme le meuble console en bois et en fer ou la console d'entrée à 3 tiroirs.
Des finitions artisanales au rendu unique
La patine du bois de cette étagère est entièrement réalisée à la main. Alternant successivement peinture et ponçage, ce procédé artisanal donne au meuble sa personnalité et son charme authentique. Chaque pièce de bois arbore ainsi une couleur particulière, pour un meuble d'exception. Envie d'une décoration plus épurée ? Cette étagère escalier existe aussi en finition naturelle.
L'hévéa, un bois up-cyclé
Adoptant une démarche durable, Nomadde a choisi d'utiliser du bois massif d'hévéa pour son mobilier. Ceux-ci, dont est extrait le latex, qui finirait détruit si Nomadde ne s'était pas lancé le devis de le valoriser. En utilisant ce bois voué à être détruit, Nomadde participe à la préservation des forêts primaires et vous invite à vous rendre acteur d'une consommation éthique et responsable.
Entretenir un mobilier en bois d'hévéa
Afin d'ôter la poussière, vous pouvez passer un chiffon doux humide sur sa surface. Un geste qui participera à la longévité de votre meuble en hévéa.
Avec l'étagère de séparation en escalier WOLOF, réaménagez votre intérieur avec goût et originalité !
Dimensions- Longueur : 120 cm
- Largeur : 40 cm
- Hauteur : 128 cm
MatièreBois massif d'Hévéa & fer
Poids54.80 kg
CollectionWolof
Nombre de colis1
AmbianceIndustriel
Meuble livréMonté
Conseil d'entretienEntretien avec chiffon doux humide
- Avis clients (0)
-

Carnet de voyage au royaume de siam


Meuble console bois et fer finition recyclée

Table basse double plateau pied fer plat

Meuble bas 3 tiroirs surmonté d'étagères

Console coloniale Karen

Meuble de rangement 2 tiroirs 1 niche Wolof finition naturelle avec inscription
