
- Informations & caractéristiques
-
Un meuble d'appoint pour une décoration industrielle, mais pas que !
Ce meuble design à 3 tiroirs s'inscrit dans le style industriel, en vogue depuis plusieurs années, et pour encore longtemps. Il saura se fondre dans votre décoration industrielle. Cependant, il n'est pas nécessaire d'habiter un loft pour se l'offrir ! Ce meuble d'appoint trouvera aussi à merveille sa place dans une décoration bohème ou dépareillée, lesquelles aiment le mélange des genres. Vous pouvez également créer un contraste des plus élégants en le plaçant dans un intérieur classique, ce qui mettra en valeur le caractère du meuble. Compact, il saura trouver sa place aussi bien dans les grandes que dans les petites pièces. Etant muni de roulettes, vous pourrez déplacer ce meuble aisément, pour modifier la configuration de votre intérieur ou pour libérer de l'espace le temps d'une soirée.Un meuble de rangement écologique
Ce meuble est fabriqué en bois et métal, deux matériaux naturels et nobles dont se compose tout intérieur écologique qui se respecte. Le bois utilisé ici est un bois d'hévéa recyclé. Les hévéas sont des arbres de Thaïlande qui produisent du latex, autrement dit du caoutchouc naturel, par leur sève. Après une récolte de sève de 15 à 25 ans, les hévéas ne produisent plus assez et ils sont alors incinérés. Nomadde utilise ces arbres destinés au bûcher pour fabriquer des meubles, lesquels sont alors des plus écologiques.
La patine de la finition vieillie de ce meuble de rangement est réalisée à la main, par une technique qui consiste à revêtir le meuble d'une finition, puis à le poncer, puis à rajouter une couche de finition, puis à poncer de nouveau, jusqu'à l'obtention de l'effet vieilli escompté.Comment l'entretenir ?
L'entretien de ce meuble est des plus faciles : nettoyez-le simplement avec un chiffon doux, ou une lingette lavable en micro-fibre.
Si vous manquez d'espaces de rangement et que vous appréciez les matériaux authentiques et durables, vous allez craquer pour ce meuble d'appoint !Dimensions- Largeur : 76 cm
- Profondeur : 35 cm
- Hauteur : 89 cm
MatièreHévéa + fer
Poids44.50 kg
CollectionWolof
Nombre de colis1
AmbianceIndustriel
Meuble livréMonté
Conseil d'entretienEntretien avec chiffon doux humide
- Avis clients (0)
-


Set de 3 tables d'appoints gigogne plateau bois finition naturelle vieillie

Banc long assise bois pieds fer 2,5 m finition naturelle inscription

Table basse carrée coloniale grand modèle Karen

Table ronde industrielle pied mikado en fer et hévéa massif naturel

Tabouret Wolof finition vieillie colorée et blanchie
