Enfilades

Un meuble tout aussi pratique qu’indispensable dans une salle à manger ou à proximité de celle-ci. L’enfilade est le type de meuble possédant deux ou trois voire parfois quatre portes.

Très souvent en bois massif, il peut revêtir toute sorte de couleur comme il peut conserver la couleur naturelle du bois qui a servi à sa fabrication.

Il vous aidera à rendre parfaite votre décoration et est composé très souvent de tiroirs ou dispose d’une façade en verre translucide ou transparent.

C’est l’idéal pour mieux ranger les articles de cuisine.

Enfilades

Véritable objet pour la décoration et le rangement.

 L’enfilade est aussi bien un meuble servant pour le rangement, mais joue également le parfait rôle d’objet de décoration que l’on ne doit négliger. En plus de se trouver convenablement une place dans votre salle à manger et vous aider à la décorer, il vous permettra surtout d’y ranger votre vaisselle.    

Puisqu’il vous faut nécessairement ranger votre vaisselle, l’enfilade est le type de meuble qui sera pour vous un précieux allié et vous apportera le design et la décoration dont votre intérieur a besoin.   

Vous aurez le choix entre une enfilade en bois, peint laque ou céruse, doté de tiroirs, de portes ou de façade fait en verre. Vos hôtes ne seront qu’admiratifs. Ainsi vous aurez une pièce à manger moderne, fonctionnelle et plus importante à votre ressemblance.