Meubles de salon

Le salon : la pièce qui vous ressemble

Le salon est la pièce où vous passez le plus de temps avec votre famille ou vos amis. N’avez-vous jamais ressenti un état d’esprit en rentrant dans le séjour d’une maison ? Eh bien oui, les objets et les meubles du salon reflètent souvent un état d’esprit, expriment nos goûts et racontent notre histoire. L’aménagement et la décoration du salon nécessitent de prendre du temps. Les mobiliers écologiques Nomadde par la qualité des matériaux utilisés inspirent sécurité et sérénité,  les différents styles invitent au voyage. Ils sont conçus artisanalement pour que vous vous sentiez bien dans votre salon. En plus, des indispensables tables basses et fauteuils, complétez votre espace avec des consoles, des coffres, des ranges CD ou étagères pour mettre en avant vos objets de décorations et vos souvenirs.

Meilleures ventes

Salon : la pièce fétiche pour recevoir

Le salon est dans la maison, la pièce où l’on passe le plus de temps. Autour de la table basse avec les amis, en famille pour échanger, en couple devant un bon film ou seul allongé sur le canapé pour la lecture de son roman favori ou un peu de détente.

Comment faire pour que votre espace salon soit accueillant ?

La décoration et les meubles que vous allez choisir feront toute la différence.
Nomadde propose des meubles en bois massif de qualité fabriqués artisanalement pour que ces espaces salon et séjour inspirent le bien-être et la sérénité.
L’aménagement pourra se faire selon vos gouts grâce à un large choix.

Comment choisir des meubles de salon ?

Choisir le mobilier qui vous ressemble et adapté à votre mode de vie est indispensable si vous voulez vous sentir bien dans cette pièce.

  • Canapé de salon

Pièce indispensable de votre salon, il peut être d’angle, convertible. S’il est central dans la pièce Nomadde, vous conseille de le choisir plutôt bas afin qu’il ne coupe pas la pièce et laisse une impression d’espace.

  • Fauteuil de salon

Pour plus de charme, optez pour un fauteuil dépareillé. Il apportera une note d’originalité à la pièce. Il existe une multitude de fauteuils de salon des couleurs vives ou neutres, des formes originales, différentes matières : Fauteuil patchwork, fauteuil bois, fauteuil tapissé, etc.

  • Table basse de salon

La table basse se positionne proche du canapé, elle peut être de formes variées.
Nomadde propose un large choix de tables basses de salon, en bois, verre, fer forgé.
Si vous voulez pouvoir la déplacer facilement, optez pour une table basse sur roulettes.

  • Les autres meubles de salon

D’autres meubles vous permettront d’ajouter du rangement à votre pièce ou une note de style.
Pourquoi ne pas ajouter des coffres en bois, des guéridons pour poser vos plantes, une console, ou meuble d’appoint ?

Alors c’est parti, il ne reste plus qu’à découvrir, agencer, décorer, meubler et surtout profiter !