Bouts de canapés

Une large sélection de bouts de canapé pour une touche déco

Les bouts de canapé sont des meubles d’appoints fonctionnels et esthétiques. Les Bouts de canapé sont des meubles singuliers qui participent à sublimer la décoration d'intérieur. Les essayer, c’est ne plus pouvoir s’en passer.

Nomadde propose des modèles variés pour sublimer toutes les décorations d’intérieur. Du bout de canapé classique au modèle design avec emplacement magazine vous trouverez certainement votre bonheur.

Bouts de canapés

Des Bouts de canapé très tendance

Différents types de bout de canapé proposés par Nomadde

Que vous soyez adepte du style industriel, vintage ou contemporain Nomadde a pensé à vous . La collection comprend des modèles en bois recyclé sur roulettes ou encore des bouts de canapé de style scandinave avec des pieds obliquent en bois. Et pour des intérieurs plus chic des tables d'appoint avec un plateau en verre ou des structures en métal. 

Comment faire son choix parmi les différents modèles de bouts de canapé ?

  • Choisir la couleur et la matière de votre bout de canapé pour harmoniser votre salle de séjour ou autre pièce de la maison.

Tous les modèles proposés se composent de bois massif : hévéa, palissandre, manguier, acajou, acacia ou teck. Ensuite une composte métal ou verre peut également être ajouté. Le fer sera vieilli ou brossé et même forgé pour une note chic ou rustique. Pour le coloris vous êtes gâté, certains modèles sont personnalisables avec plus de 11 finitions différentes. Ainsi vous pouvez opter pour une couleur chêne, miel, mais aussi des coloris moins traditionnels comme le gris, rouge ou le noir. Et si vous ne trouvez pas la couleur que vous souhaitez, optez pour une table d'appoint à peindre.

  • Estimez la hauteur idéale de votre meuble, afin de pouvoir prendre et poser vos objets du quotidien. Il ne faut pas que vous ayez à vous lever s'il est proche du canapé. Et assez haut pour ne pas avoir à vous baisser s'il est destiné à poser les clés dans une entrée. Nomadde vous propose des modèles relevables dont la hauteur s'ajuste à vos besoins.
  • Privilégiez la forme géométrique qui complétera au mieux les meubles déjà présents dans votre salon. Des tables basses carrées, rectangulaires, rondes sont disponibles. Et pour optimiser l'espace de votre salon, pensez aux tables gigognes.
  • Préférez des bouts de canapé aux styles moins conventionnels si vous souhaitez apporter une touche d'originalité à votre pièce (modèles avec manivelle de levage par exemple).

Où le positionner un bout de canapé ?

Dans le salon, le bout de canapé trouve sa place à côté du fauteuil pour y poser télécommande, livre, boissons, tasse de thé ou de café. Dans la chambre cette petite table peut faire office de table de chevet et pourra accueillir lampe et réveil matin. Vous pourrez aussi optez pour un modèle tabouret. Il est également possible de le positionner dans une entrée pour y poser une jolie plante ou un vase de décoration.

Trouvez le bout de canapé qui vous convient grâce au choix Nomadde !